Politique de reotur

📩 Politique de retour – K7 Vision

Chez K7 Vision, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

⏳ DĂ©lai de retour

Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour demander un retour ou un Ă©change.

📝 Conditions d’éligibilitĂ©

Pour que le retour soit accepté :

  • Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ©, en parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine.

  • Toute demande doit ĂȘtre accompagnĂ©e d’une preuve d’achat (numĂ©ro de commande, reçu, etc.).

🚚 Retour en cas de produit dĂ©fectueux ou erreur

Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incorrect, nous prenons en charge les frais de retour et nous vous enverrons un nouveau produit à nos frais.

🔁 Échanges

Les Ă©changes sont possibles uniquement pour un article de mĂȘme valeur. Veuillez nous contacter par e-mail pour organiser cela.

💳 Remboursements

Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous notifierons par e-mail. Si tout est conforme, le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrés selon le mode de paiement utilisé.

📬 Contact

Pour toute demande de retour ou d’échange, veuillez nous Ă©crire Ă  :

📧 k7.vision.contact@gmail.com

Merci pour votre confiance đŸ•¶ïž

Service client

Nous proposons un service aprĂšs-vente professionnel du lundi au vendredi, de 8h Ă  18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les derniÚres technologies pour garantir la sécurité de vos transactions.

Livraison Ă  domicile

Recevez votre commande directement chez vous.(Délais de livraison 7/10 jours ouvrables)

Satisfaction garantie

Nous offrons une garantie satisfait ou remboursĂ© sur l’ensemble de nos produits.